Le gouvernement dévoile son agenda pour les six mois à venir

Le premier ministre a annoncé mercredi 3 janvier que le projet de loi sur les mobilités, qui devrait notamment conduire à une réforme des dispositions législatives relatives à l’ouverture des données de transport, serait présenté en avril 2018 (et non en février, contrairement à ce qui était encore envisagé le mois dernier).

Édouard Philippe a par ailleurs indiqué que son gouvernement présenterait un projet de réforme constitutionnelle dans les prochains mois, et que ce texte serait « discuté par les assemblées au cours du premier semestre ». Les propositions de la députée Paula Forteza relative à la « démocratie numérique » pourraient être débattues à cette occasion (voir notre article).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !