iFixit démonte l'iMac Pro et lui colle un 3/10

Une note guère élevée pour le nouveau foudre de guerre d'Apple, clairement tourné vers les professionnels en manque de puissance. Le site souligne qu'en dépit d'un processeur et d'une mémoire techniquement remplaçables, l'ensemble reste difficile à démonter ou même à ouvrir.

La machine n'a pas été pensée pour être réparable par l'utilisateur, ce qui n'étonnera guère les habitués de la marque. iFixit affirme toutefois que même s'il s'agit d'un représentant de la gamme iMac, le système de refroidissement n'a pas grand-chose à voir avec les autres modèles.

Nos confrères estiment qu'il est dans les grandes lignes 80 % plus efficace que l'habituel, ce qui ne sera pas de trop pour évacuer le quantité de chaleur émise par le Xeon W (huit cœurs minimum) et le GPU (Vega 56 ou 64).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !