L'Arcep a déjà reçu 12 600 alertes, à cause de la qualité de service dans 64 % des cas

9 000 alertes début novembre et maintenant 12 600 selon Le Parisien ; le site J'alerte l'Arcep continue d'attirer des clients mécontents de leur opérateur, aussi bien sur le fixe que le mobile.

Dans 64 % des cas, c'est la qualité de service qui est mise en cause. Viennent ensuite les contrats et la facturation (11 %) et… la fibre (4%) : « Certains opérateurs ont posé auprès des syndics une option sur un immeuble, pour empêcher la concurrence de s'installer, mais ils n'ont rien fait derrière » explique le régulateur à nos confrères.

Enfin, la résiliation et la conservation du numéro représentant chacun 4 % des alertes. Sébastien Soriano refuse par contre de citer les alertes par opérateurs, ou d'établir un classement... pour le moment. « C'est encore trop tôt » lâche-t-il simplement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !