Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Trov et Waymo annoncent une assurance pour les utilisateurs de voitures autonomes

Les problématiques et questions réglementaires soulevées par de tels véhicules sont nombreuses et encore loin d'avoir trouvé leurs réponses, mais les choses avancent... doucement.

Trov, une start-up proposant une assurance à la demande, et Waymo (filiale de Google spécialisée dans les voitures autonomes) se penchent sur un point : l'assurance des voyageurs. La première proposera ainsi une offre personnalisée aux utilisateurs des véhicules de la seconde, qui compte lancer un service commercial en 2018 à Phoenix en Arizona.

« La couverture d'assurance comprendra plusieurs protections pour les passagers pendant la durée de chaque voyage, y compris les biens perdus, des indemnités en cas d'interruption du voyage et le remboursement des frais médicaux » expliquent les deux partenaires, sans entrer davantage dans les détails.

1 commentaire
Avatar de Krogoth Abonné
Avatar de KrogothKrogoth- 20/12/17 à 13:35:08

Et quand les dinosaures se bougeront les fesses il sera trop tard...il suffira de faire ouin ouin et de demander une regulation par l'état?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.