Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Skype teste une nouvelle interface sur Android

Bien que l'application ait récemment changé de visage, les moutures Android et iOS ne se présentent pas de la même manière. Selon Microsoft, les utilisateurs ont clairement exprimé une préférence pour une barre d'onglets en bas, pour une navigation plus simple.

Malheureusement, ce n'était pas le choix retenu pour la version Android. Une nouvelle mouture de test est donc disponible avec une telle barre de navigation, qui colle selon l'éditeur aux principes du Material Design (même si ce n'est pas le cas du reste de l'interface, qui évolue elle aussi). Un bouton flottant, très Android pour le coup, fait également son apparition.

L'éditeur en profite pour glisser une autre fonction expérimentale. Baptisée SuperComposer, et débarquant à la fois sur Android et iOS, elle ouvre une interface présentant les contacts les plus récents et les fonctions principales liées, comme la création d'un groupe ou le lancement d'un appel.

Pour tester ces versions, il faut être inscrit au programme Skype Insider. N'importe qui peut le faire pour Android, mais sur iOS il y a toujours une liste d'attente, à cause des places limitées par l'infrastructure d'Apple.

1 commentaire
Avatar de DreamOn INpactien
Avatar de DreamOnDreamOn- 19/12/17 à 12:42:52

L'article n'est pas très bien écrit, on comprend difficilement l'information.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.