Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Apple commande une série à l'auteur de Battlestar Galactica

Ronald D. Moore, à qui l'on doit notamment le reboot de Battlestar Galactica et Outlander, s'est vu remettre une commande par Apple pour une nouvelle série.

L'histoire prendrait place dans un monde où la course à l'espace ne s'est jamais arrêtée. On peut donc imaginer un contexte de guerre froide persistante, et un affrontement continu entre les deux superpuissances : États-Unis et Russie (ou pourquoi pas l'URSS). Moore serait aidé dans le projet par Matt Wolpert et Ben Nedivi, qui ont notamment coproduit Fargo.

C'est la troisième série commandée par Apple, avec une version revisitée des Amazing Stories de Spielberg et une autre série, portée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Toutes sont à l'état de projets et on ne sait ni où et quand elles seront diffusées.

Cette nouvelle division de l'entreprise est dirigée par Zack Van Amburg et Jamie Erlicht, anciennement de chez Sony et producteurs de séries à succès, comme Breaking Bad et The Crown.

3 commentaires
Avatar de MrKuja Abonné
Avatar de MrKujaMrKuja- 18/12/17 à 12:24:57

Pourquoi pas.
Depuis Battlestar Galactica, les séries de SF ont eu du mal à avoir un budget conséquent.
The Expanse s'en sort bien en tout cas. Espérons qu'ils vont faire une histoire originale qui se démarque en restant "crédible".

Avatar de Obidoub Abonné
Avatar de ObidoubObidoub- 18/12/17 à 17:14:31

Il faut donc s'attendre à du bullshit religieux ?

Avatar de Exagone313 Abonné
Avatar de Exagone313Exagone313- 18/12/17 à 20:28:29

Un peu comme l'animé Legend of the Galactic Heroes ?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.