Des variantes KDE et Xfce pour Linux Mint 18.3

L'équipe propose depuis ce week-end deux nouvelles variations de sa distribution, en reprenant les nouveautés de sa mouture 18.3.

La mouture KDE n'apporte rien de spécifique en dehors de ce qui avait été évoqué. La déclinaison Xfce contient en revanche quelques améliorations spécifiques. Les notifications ont ainsi été révisées, avec une nouvelle apparence, une meilleure personnalisation, une gestion des icônes symboliques et la possibilité de les ignorer pour une application particulière.

D'autres petites améliorations sont à noter, comme un mode « Ne pas déranger » coupant toutes les notifications, un gestionnaire des tâches capable d'identifier les fenêtres en cliquant dessus ou encore un terminal enrichi en version 0.8.0.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !