Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Netgear Orbi : arrivée de l'Ethernet backhaul et du nouveau contrôle parental

Il y a quelques jours, Netgear a mis en ligne une nouvelle version du firmware destiné à sa gamme de produits Orbi, qui permettent de constituer un réseau Wi-Fi unifié (voir notre test).

Au programme de cette mouture 2.1.1.12, on note la correction de la faille KRACK, ainsi que plusieurs améliorations que nous évoquions dès septembre, dont l'Ethernet backhaul. Ce dernier permet de relier un routeur à son satellite via un câble réseau si nécessaire.

Dans la liste des dispositifs connectés, on voit désormais le type de connexion du satellite et une indication de sa qualité. Il est également possible de le renommer afin de refléter sa position dans la maison par exemple. Pour rappel, le mois dernier, Netgear intégrait le français à son application Android et iOS dédiée à Orbi, permettant au passage de nommer les différents appareils.

Enfin, le contrôle parental « Circle with Disney », annoncé il y a peu, est maintenant intégré. Il sera même mis en avant lors du premier lancement de l'interface web du routeur.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.