Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Bing met de l'intelligence artificielle dans ses réponses

Microsoft explique que de nouvelles fonctions de recherche « intelligentes » sont ajoutées à son moteur de recherche. Le but est de vous donner des réponses plus complètes, plus rapidement.

Premier changement, lorsque vous posez une question à Bing, il utilise désormais des réseaux de neurones pour valider sa réponse en regroupant plusieurs « sources fiables ». Sur des sujets plus larges (dont la réponse n'est pas forcément unique), le moteur de recherche peut afficher les réponses provenant de plusieurs sources.

Il en est de même pour des avis d'experts. Par exemple, si vous voulez savoir si le café est bon pour votre santé, la réponse n'est pas forcément oui ou non. Bing propose d'agréger les avis provenant de sources jugées comme fiables.

Microsoft explique qu'il a également étendu son service de comparaison au-delà des produits. Le moteur de recherche peut ainsi opposer Pilates et yoga sur certains points (définition, manière de pratiquer et origine).

Le déploiement est en cours aux États-Unis et se fera progressivement durant les prochaines semaines. Une ouverture plus large est prévue, sans plus de détails pour le moment.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.