Vous pouvez commander l'iMac Pro, mais ça ne réjouit pas forcément les sites spécialisés

Comme prévu, le nouvel iMac Pro d'Apple est proposé sur la boutique en ligne de la marque. Tarif de départ : 5 499 euros. Cette version de base intègre un Xeon à huit cœurs (jusqu'à 4,2 GHz), 32 Go de mémoire, une Radeon RX Vega 56 et un SSD de 1 To. Une autre configuration propose une Vega 64 et 64 Go de mémoire pour 7 179 euros.

Au maximum, la machine pourra coûter 15 539 euros, ce qui n'est pas forcément un record pour Apple. En effet, une édition en or 18 carats de sa Watch avait été proposée, à un tarif de 18 000 euros à l'époque. Elle a été arrêtée depuis.

Quoi qu'il en soit, cette mise en vente n'apporte pas que des bonnes nouvelles pour les adeptes de la marque. En effet, les sites spécialisés Apple, qui vivent en partie des affiliations générées depuis la boutique de la marque, ont été notifiés que comme tout nouveau produit, cet iMac Pro n'était pas concerné par le programme de rémunération.

C'est également le cas des iPhone X, Apple Watch Edition et Apple TV 4K, pourtant déjà disponibles depuis un moment. La marque semble une fois encore ne pas tellement se préoccuper de son écosystème et du financement des sites qui la suivent pourtant depuis des années.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !