Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Dropbox Paper : nouvelles applications mobiles pour Android et iOS

L'éditeur a publié des révisions de ses applications, avec quelques bénéfices à la clé, notamment une meilleure prise en charge de l'iPad. Sur ce dernier, en mode paysage, une colonne apparaît pour laisser un accès plus facile aux autres documents.

Pour les autres moutures, les ajouts sont les mêmes : une nouvelle barre d'outils pour l'édition censément plus pratique, ainsi que la possibilité d'assigner des tâches à des collègues, avec choix d'une date d'échéance.

L'intégration avec les calendriers est également renforcée. Déjà disponible pour Google Agenda, elle prend désormais en compte Outlook, avec les mêmes capacités. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent importer des évènements de ces calendriers dans des documents Paper, ce dernier affichant alors les informations et les documents liés si nécessaire.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.