Office : un avenir dopé à l'intelligence artificielle

Microsoft a dévoilé hier soir quelques-uns de ses plans pour les abonnés Office 365 pour les mois qui viennent.

Insights pour Excel permet ainsi d'analyser les contenus des classeurs pour en extirper des tendances, anomalies et autres. La fonction cherche à attirer le regard de l'utilisateur sur tout élément lui semblant digne d'intérêt, avec différents modèles de visualisation si nécessaire. La fonction est en cours de déploiement sous forme de Preview aux Etats-Unis. Son arrivée en version finale dans le reste du monde devrait se faire en 2018.

Autre fonction réservée aux entreprises abonnées à Office 365 et prévue pour 2018, Acronyms doit aider les employés à comprendre ce que les acronymes internes signifient. Comment ? Via le Microsoft Graph, qui repère dans les documents et emails échangés si des séquences de lettres ont été définies précédemment.

Outlook pour iOS recevra ce mois-ci une petite dose de Cortana pour la gestion des rendez-vous. Comme on a déjà pu le voir ailleurs, l'application notifiera l'utilisateur qu'il est temps de partir, en prenant en compte les lieux actuels et d'arrivée, ainsi que les conditions de trafic. La fonction ne sera disponible que dans les pays où Cortana est présent.

D'ici la fin du mois, les abonnés Office 365 auront également une autre capacité dans leur OneDrive ou leur SharePoint : l'extraction automatique des informations textuelles présentes dans les images. Pratique pour avoir rapidement les renseignements d'une addition ou d'un ticket de caisse.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !