Elephant et Webedia s'associent pour fonder un nouveau label vidéo

Le groupe Elephant (cofondé par Emmanuel Chain) et Webedia viennent de sceller une alliance autour d'un nouveau label baptisé Elephant Entertainment. Celui-ci doit, comme souvent avec Webedia, se concentrer sur la production de contenus vidéo à destination des fameux « Millenials ».

Contrairement au label Monkey, lui aussi propriété d'Elephant, il ne proposera pas de contenus taillés sur mesure pour les réseaux sociaux. Il a pour vocation « d'imaginer de nouveaux formats de fiction (séries, films…), de documentaires, de programmes événementiels ou de flux, pour les chaînes de télévision, le cinéma et les nouvelles plateformes de vidéo par abonnement (SVoD) ».

La société annonce que trois projets sont en cours de développement, à savoir une fiction, un programme de flux et un programme court.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !