Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Microsoft Outings veut faciliter l'exploration de nouveaux lieux

Application lancée récemment par le Garage de Microsoft, Outings permet sur Android et iOS de sélectionner des thématiques et de se voir proposer des idées de voyages.

Centrée sur les États-Unis et disponible uniquement en Amérique du Nord, elle propose une liste de lieux dans lesquels organiser un séjour, selon les goûts de l'utilisateur, affinés par une sélection de thèmes. Ces lieux sont divisés en deux groupes : « Près » et « Loin ».

La société met en avant la qualité des photos, au sein de contenus éditorialisés, dont l'objectif est bien sûr de faire rêver et donc de donner envie de bouger. Ces contenus seront régulièrement mis à jour et enrichis, promet Microsoft.

On note également quelques fonctions supplémentaires, comme la sauvegarde de voyages en vue d'une consultation ultérieure ou encore le partage à des amis.

Il ne reste plus qu'à attendre une version européenne, si toutefois une telle idée est dans l'agenda de l'équipe. Le Garage travaille en effet sur de petits projets qui ne s'embarrassent pas toujours d'internationalisation.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.