Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Instagram permet de suivre des hashtags

Les applications mobiles du service de partage de photos ont une nouvelle fonctionnalité : suivre un hashtag comme on suivrait un compte classique.

Conscient que l'on peut aimer une thématique aussi bien que des comptes en particulier, l'éditeur autorise l'utilisateur à chercher un hashtag ou cliquer sur un existant. Après quoi il suffit d'appuyer sur « Suivre ». L'interface est évidente et ne réserve aucune surprise. Une fois le hashtag suivi, les photos en portant la mention seront automatiquement affichées dans le flux.

Evidemment, selon le mot-clé choisi, les contenus pourront être très nombreux puisque Instagram affichera tous les clichés en portant mention. Pour supprimer un mot, il faut se rendre dans la liste des abonnés, où un nouvel onglet Hashtags est disponible.

On le désactive alors comme n'importe quel compte. Notez que dans cette rubrique, Instagram en profite pour faire quelques recommandations. La version web ne possède pas encore cette fonctionnalité.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.