Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Titan V de NVIDIA : quelles performances pour le minage de crypto-monnaie ?

Les tests de la Titan V de NVIDIA continuent, alors que les premières cartes arrivent suite à la mise en vente de ce modèle haut de gamme.

Cette fois, c'est une chaîne YouTube qui a testé les performances de la bête pour le minage de crypto-monnaie, rapporte Wccftech. Et à ce petit jeu, le GPU Volta semble plutôt efficace, malgré une consommation raisonnable.

Est-ce pour autant rentable, une telle carte étant vendue aux alentours de 3100 euros ? À chacun de faire ses comptes.

5 commentaires
Avatar de Znuf INpactien
Avatar de ZnufZnuf- 12/12/17 à 12:38:03

4x mieux que ma 7850 payée 190€

Avatar de PercevalIO Abonné
Avatar de PercevalIOPercevalIO- 12/12/17 à 13:48:12

Enfin c'est un peu nul de tout ramener au minage, on a rien concernant son utilisation première, la 3d temps réel, des tests de radiosité et de mental Ray, de l'after effects en 4k...
Surtout qu'à 3100 euros, si je rejoins Znuf, on met 4 7850 on en a pour 760€... Je préférerais acheter des cartes moins puissantes et acheter plus cher de cartes mères et tout pour faire du sériel de cpu et de gpu, c'est la technique de base de tout super calculateur :-)
Bon après le compteur Linky va devoir suivre hein... :-D

Avatar de steinfield INpactien
Avatar de steinfieldsteinfield- 12/12/17 à 13:48:53

Des particuliers peuvent encore miner de manière rentable ? Me semblait qu'il fallait des baies énormes maintenant pour miner efficacement.

Avatar de barlav Abonné
Avatar de barlavbarlav- 12/12/17 à 15:35:02

De manière rentable, je sais pas dire; mais pour des apparts chauffés au convecteur tu peux toujours faire tourner 200-300W de CG durant une bonne partie de l'hiver, c'est "gratuit".

Avatar de Keats` INpactien
Avatar de Keats`Keats`- 12/12/17 à 18:15:50

steinfield a écrit :

Des particuliers peuvent encore miner de manière rentable ? Me semblait qu'il fallait des baies énormes maintenant pour miner efficacement.

Oui, mais pas du bitcoin.
Si tu veux avoir une idée des rentas, tu peux te rendre sur whattomine.com, il suffit de sélectionner les cartes et le tarif EDF. Le reste est rempli tout seul.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.