Google lance trois applications pour photos et vidéos : Storyboard, Selfissimo et Scrubbies

Pensées pour les smartphones, elles s'appuient sur diverses technologies de traitement de l'image, de reconnaissance d'objets et de personnes, etc.

Storyboard transforme automatiquement des vidéos en planche de dessins, le tout avec un traitement local précise Google. Vous pouvez sauvegarder le résultat, ou bien en générer automatiquement un autre à partir de la vidéo de base.

Comme son nom l'indique, Selfissimo permet de prendre... des selfies. L'application enregistre une photo chaque fois que vous arrêtez de bouger devant la caméra. Vous pouvez ensuite faire du tri pour ne garder que les meilleurs clichés.

Enfin, Scrubbies permet de modifier la vitesse et le sens de lecture des vidéos, un peu à la manière d'un DJ devant une platine explique Google.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !