Cortana peut se synchroniser avec le compte Google

L'assistant de Microsoft puise désormais des informations dans le compte Google, une fois que ce dernier est ajouté dans les services connectés, dans les paramètres de Cortana.

Il peut par exemple se servir des données présentes dans les services Google, notamment Agenda. Il pourra donc prévenir l'utilisateur des évènements en approche.

Selon Neowin, certains services sont pris en compte, mais pas d'autres. La principale limitation semble être l'ajout d'un seul compte par utilisateur, et tant pis pour ceux qui en ont un professionnel en plus par exemple.

L'intégration ne peut pas (encore) être activée depuis les applications Cortana pour Android et iOS (qui ne sont pas disponibles en France). Toutefois, comme confirmé par Paul Thurrott, elles récupèrent les informations une fois la connexion faite sous Windows 10. Idem pour l'enceinte connectée Invoke.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !