Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Titan V de NVIDIA : pas de SLI mais des benchmarks et un pilote (avec support de Fallout VR)

La semaine dernière, NVIDIA levait le voile sur sa Titan V à base de GPU de la génération Volta (GV100). Un produit pensé avant tout pour les stations de travail. Ainsi, nous n'avions pas évoqué le SLI, et pour cause… il n'est pas supporté par la carte, les connecteurs n'étant tout simplement pas accessibles.

Certains ont néanmoins évoqué la possibilité d'utiliser un pont à près de 600 dollars. En réalité, il s'agit d'un NVLink, dédié aux cartes de la gamme Quadro. Il n'a rien de nouveau et assure un débit de 80 Go/s, contre 40 dollars pour un pont SLI High Bandwidth classique.

Quoi qu'il en soit, la carte commence à se dévoiler dans de premiers résultats dans l'univers « Gaming ». Il faudra néanmoins attendre encore un peu avant d'avoir droit à des comparatifs complets, notamment face à la Titan Xp.

Notez enfin que de nouveaux pilotes ont été mis en ligne par NVIDIA : les 388.59 WHQL. Ceux-ci apportent le support de la Titan V et de Fallout 4 VR, mais pas d'autres nouveautés. Pour rappel, AMD dévoilera demain ses pilotes Radeon Adrenalin Edition avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités à la clé.

2 commentaires
Avatar de Biour Abonné
Avatar de BiourBiour- 11/12/17 à 09:54:28

enfait il en faut 2 de NVLink pour les 80Go/s.
http://www.pny.com/promo/quadro-pascal-announcement
Quick Specs:

  • Bandwidth: Up to 80 GB/s Bi-Directional (Two Bridges)
  • 2-Way 2-Slot Spacing
  • GPU Peer-to-Peer Communications
  • Low Latency CPU-to-GPU Communications
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.