Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Nouvelles gammes de processeurs Ryzen : de premières fuites avant les annonces du CES

Juste avant le salon de Las Vegas, AMD tiendra une conférence où de nombreux journalistes ont été invités pour leur présenter ses nouveautés. Ce devrait être le cas des Ryzen Pinnacle Ridge, qui doivent débarquer en ce début d'année.

Une information confirmée par une photo diffusée sur MoePC, où l'on voit que le lancement de cette seconde génération serait prévu avant le mois de mars. Il faudra par contre attendre encore un peu pour les APU mobiles Ryzen 3, Pro ou les puces pensées pour des PC portables de joueurs.

Pour rappel, il ne s'agit pas de la nouvelle architecture Zen 2 qui arrivera sans doute en 2019 avec une finesse de gravure en 7 nm (Matisse). Il est surtout question d'une amélioration de la gamme actuelle, annoncée au départ en 14nm+, qui devra régler les premiers soucis rencontrés avec les Ryzen de la série 1000.

Si certains ont déjà évoqué des modèles 2700, 2800 et 2800X à partir de 329 dollars, il semble pour le moment s'agir d'un fake grossier. Il ne reste de toute façon plus longtemps à attendre avant que tout ne soit officiel, le CES ouvrant ses portes dans moins d'un mois.

2 commentaires
Avatar de secouss Abonné
Avatar de secousssecouss- 11/12/17 à 09:18:17

Et il donneront le nombre de coeur de chaque processeur et son évolution prévus tous les 6 mois ? :D

Avatar de SirGallahad INpactien
Avatar de SirGallahadSirGallahad- 11/12/17 à 09:58:06

Cela fera 1 an que Ryzen est sorti.
La vrai question, c'est plutôt quelle seront les vrai différences.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.