Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Contrôle parental : Xooloo s'associe avec Orange, avec un tarif préférentiel

Xooloo existe déjà depuis plusieurs années (nous les avions rencontrés au MWC 2016 de Barcelone) et l'on retrouve son application dans le service SFR FAMiLY par exemple.

Alors que Bouygues Telecom a décidé de passer par un de ses concurrents (Parents dans les parages), la start-up annonce un nouveau partenaire de poids : Orange. Les clients de l'opérateur peuvent ainsi souscrire au Digital Coach pour 3,50 euros par mois, sans engagement, pour un nombre illimité d'appareils.

Sur son site, Xooloo facture 2,99 euros par mois son application pour un seul appareil enfant, contre 4,99 euros pour trois et 6,99 euros par mois pour de l'illimité. Dans tous les cas, le premier mois est offert afin de tester le service.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.