Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Google va afficher plus de contenu relatif au sein de ses résultats de recherche

Ces derniers jours, certains ont remarqué que les « snippets » de Google étaient d'une taille plus importante que d'habitude. Un changement qui prend en réalité place dans une évolution plus générale de l'affichage de certains résultats.

Google renforce en effet ces éléments avec plus d'images et de recherches relatives. Les panneaux du Knowledge graph afficheront eux aussi du contenu relatif.

« Si vous effectuez une recherche sur le ski par exemple, vous verrez des résultats sur des sports comme le snowboard » précise l'équipe en charge du projet.

Enfin, les différentes recherches d'une même session pourront venir s'enrichir les unes les autres. Si vous cherchez un joueur de football puis un autre, les résultats afficheront d'autres joueurs du même championnat par exemple.

2 commentaires
Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 06/12/17 à 09:06:12

Je plains ceux qui feront des recherche sur le porno si les recherches reste en mémoire.:transpi::mdr:

Édité par Ami-Kuns le 06/12/2017 à 09:07
Avatar de knai2 INpactien
Avatar de knai2knai2- 06/12/17 à 14:18:03

ctrl maj N

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.