Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Cascade Lake-X pour remplacer l'offre haut de gamme d'Intel fin 2018

Une roadmap d'Intel, apparue sur un site chinois et confirmée depuis par Benchlife, détaille les plans du fondeur pour les mois à venir sur le terrain des processeurs pour PC de bureau. Comme prévu, la gamme Coffee Lake-S devrait être complétée par de nouveaux modèles dès le début de l'année, et de nouveaux chipsets. Le lancement serait prévu pour mars, mais on devrait en entendre parler dès le CES de janvier.

En entrée de gamme, c'est Gemini Lake qui prendra la suite d'Apollo Lake. Ici, le lancement est annoncé avant la fin de l'année, ce qui laisse peu de temps. Là aussi, le CES est très certainement en ligne de mire et il faudra voir ce que des constructeurs comme Zotac auront à nous présenter.

Enfin, c'est de Cascade Lake-X dont il commence à être question. Cette gamme, prévue pour fin 2018, devrait venir remplacer les actuels Kaby Lake-X et Skylake-X qui ne devraient pas être renouvelés rapidement, malgré le faible intérêt de certains modèles de cette génération.

Impossible d'avoir plus de détails pour le moment, mais le CES de janvier et le Computex de juin devraient être des occasions de creuser un peu les choses. Notez qu'en mai dernier, WCCFTech évoquait l'arrivée prochaine de Cascade Lake-SP dans le domaine des serveurs, là aussi avec assez peu de détails.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.