Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Du CPL avec la Freebox Mini 4K, une promotion Freebox Révolution sur Vente privée à 19h

Alors que tout le monde attend la Freebox v7, qui ne sera probablement pas annoncée avant la fin de l'année malgré les déclarations de Xavier Niel, on apprend qu'une nouveauté prend place au sein de l'offre du FAI.

En effet, la Freebox Mini 4K est désormais… livrée avec des Freeplugs CPL, sans supplément de prix. Sans doute pas de quoi relancer la machine à recrutement, un peu grippée ces derniers mois.

C'est d'ailleurs ce qui motive probablement la multiplication des promotions chez le FAI ces jours-ci. Dès 19h, une nouvelle offre sera proposée sur Vente Privée à travers la Freebox Révolution. Elle doit se terminer le 12 décembre, mais elle pourrait bien être prolongée plusieurs fois afin de durer jusqu'à la fin de l'année.

6 commentaires
Avatar de outadoc INpactien
Avatar de outadocoutadoc- 05/12/17 à 11:44:24

Ah, je me disais bien que la Mini 4K était en WiFi normalement ! J'ai été agréablement surpris en remplaçant la v5 de mes parents.

Avatar de Wawet76 Abonné
Avatar de Wawet76Wawet76- 05/12/17 à 13:05:19

On veut des mini4k fanless !
 

Avatar de thecis INpactien
Avatar de thecisthecis- 05/12/17 à 13:07:11

L'avantage de la mini 4k c'est qu'elle accroche une IP derrière un routeur en mode bridge et decode le flux télé dans tag de vlan...

Avatar de Fantassin INpactien
Avatar de FantassinFantassin- 05/12/17 à 13:25:20

Si ce sont les même CPL que ceux de la V6, c'est vraiment pas une affaire !

Avatar de brice.wernet Abonné
Avatar de brice.wernetbrice.wernet- 05/12/17 à 15:18:30

Fantassin a écrit :

Si ce sont les même CPL que ceux de la V6, c'est vraiment pas une affaire !

Vu le wifi du player de la mini 4K, ça ne peut pas être pire. 
 
Le player est inutilisable chez moi. Impossible à réveiller avec la télécommande 1 fois sur 2, impossible à démarrer avec le wifi 1 fois sur 2, et de toutes façons pas d'appli comme amazon prime.
 
Heureusement, je suis abonné juste pour avoir une box, je n'ai pas besoin du player. Mais je plains ceux qui comptent dessus.
En fait, j'étais abonné Canalplay infinity avant d'avoir free, j'ai continué un peu avec free, mais j'en ai eu marre de brancher le PC pour regarder de moins en moins de programmes, donc j'ai arrêté de regardé et résilié - grâce à ce player qui me faisait perdre du temps. S'il avait fonctionné, j'aurais certainement continué un peu plus :)

Avatar de wanou Abonné
Avatar de wanouwanou- 05/12/17 à 21:15:29

le player plante assez souvent en effet et certaines vidéos saccadent alors que c'est du 720p. Et vu que j'ai relié les deux en ethernet avec une liaison en sftp cat. 6, cela n'est pas lié au wifi.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.