Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Qualcomm dévoilera ses nouveautés et des machines sous Windows 10 ARM dès 19h30

C'est à 19h30 que Qualcomm tiendra la conférence principale de son Snapdragon Technology Summit qui se déroule pour quelques jours à Hawaii.

Les journalistes invités sur place pourront découvrir les nouveautés de la société, mais aussi les premières machines « Always connected PC » utilisant une puce ARM sous Windows 10. On devrait donc en savoir plus sur ce sujet.

Pour ceux qui veulent suivre les annonces en direct, une diffusion en ligne sera mise en place sur le site de la marque.

3 commentaires
Avatar de tazvld Abonné
Avatar de tazvldtazvld- 05/12/17 à 10:35:10

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous proposer. Déçu d'Android et pas du tout attiré par Apple, Windows est un peu un espoir par défaut.

Avatar de Bejarid INpactien
Avatar de BejaridBejarid- 05/12/17 à 13:57:10

On pourrait avoir des infos sur leur deuxième processeur pour WinARM, le 845, qui est apparemment plus satisfaisant que le premier, le 835.

Wait & see!

Avatar de fsurleau INpactien
Avatar de fsurleaufsurleau- 05/12/17 à 14:23:44

"Genisys" n'est pas loin...

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.