Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Android Things : la Preview 6 fait le plein de corrections et nouveautés

On pourrait penser qu'une sixième préversion n'a plus grand chose à apporter et que Google se concentre sur la correction de bugs. Mais non, elle propose de vrais apports.

En plus des inévitables corrections (quand même), la Preview 6 fait basculer le code sur la base d'Android 8.1 et son niveau d'API 27 pour les Play Services.

OpenGL est également désactivé par défaut, la plupart des interfaces étant traitées plus rapidement par le CPU via le framebuffer standard. Il peut bien être être activé à la demande par les développeurs.

Entre autres apports, signalons aussi la nouvelle commande android-things-setup-utility pour flasher un matériel depuis la console.

Pour installer la Preview 6, il faut toujours par la console d'Android Things. Attention cependant, car le partitionnement a changé. Google prévient que cette nouvelle préversion ne peut pas être installée en OTA. Il y aura donc des travaux à prévoir.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.