Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Nintendo : des céréales Super Mario compatibles Amiibo

Depuis le lancement de la Switch, Nintendo semble faire preuve d'une créativité sans bornes, y compris pour les produits dérivés. Dernière preuve : le lancement en série limitée le 11 décembre, et uniquement outre-Atlantique, des Super Mario Cereal avec Kellogg's.

Signe particulier : outre la présence du héros moustachu et de sa casquette flippante, la boite cache un tag NFC qui peut être scanné par la Switch comme n'importe quel Amiibo. Il débloquera des bonus en jeu pour Super Mario Odyssey, tels que des pièces ou des cœurs.

Bref, nous sommes en présence d'une boîte payante, renfermant un contenu en jeu déterminé par le hasard… s'il n'y avait pas des céréales à la guimauve dedans, on aurait pu parler d'une loot box.

3 commentaires
Avatar de Masterbuck INpactien
Avatar de MasterbuckMasterbuck- 01/12/17 à 10:07:00

Oui en même temps ça fait 30 ans qu'il y a des cadeaux aléatoires dans des boîtes de céréales...

Avatar de PercevalIO Abonné
Avatar de PercevalIOPercevalIO- 01/12/17 à 12:09:16

Et ça fait également 30 ans que nintendo fait ça !

Mais je préférais que les devs de Nintendo arrêtent leur petit dej pour régler l'infâme souci de connexion Wi-Fi giga faible de la Switch en 2,4 GHz...

Avatar de batoche INpactien
Avatar de batochebatoche- 04/12/17 à 08:06:19

céréales à la guimauve

:vomi1:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.