Dropbox rachète l'équipe de Verst, spécialisée dans la publication de sites

Nouvelle acquisition pour Dropbox, avec cette fois une équipe de huit personnes - le patron et sept employés - dédiée à la publication de sites web.

Comme le rappelle TechCrunch, Verst (anciennement DWNLD) proposait à ses débuts de transformer les sites en applications mobiles. Après une levée de fonds de 12 millions, il est davantage devenu une plateforme de blogging, embarquant des outils dédiés au trafic et aux revenus. Durant l'été, ses horizons se sont élargis pour devenir une plateforme de publication plus complète. 

Dans un billet, l'équipe se dit excitée à l'idée de rejoindre Dropbox. Cependant, les actuels clients de Verst vont en subir rapidement les conséquences, puisque le service fermera ses portes le 21 décembre. Ils n'ont donc que trois semaines devant eux.

On ne sait pas encore sur quoi travaillera l'équipe. Mais avec la mise en ligne récente de services collaboratifs comme Paper ou de publication comme Showcase, il y a de quoi faire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !