Première bande-annonce pour Avengers : Infinity War, Thanos monte enfin sur le ring

Le premier Avengers fêtra ses dix ans l'année prochaine. Si le Marvel Cinematic Universe (MCU) a largement évolué depuis, avec du bon et du moins bon, tout a été fait pour nous mener à Infinity War. Sa sortie est attendue pour le 25 avril prochain.

On nous explique en effet depuis une décennie que Thanos œuvre dans l'ombre pour préparer un sale coup et récupérer les Pierres d'infinité, sans plus de détails.

Comme dans les comics, les super-héros du MCU vont donc devoir s'unir pour tenter de vaincre cette super-menace. Ils seront près d'une trentaine à se retrouver sur le devant de la scène, et il faut espérer que le résultat sera au rendez-vous, tant les précedents opus des Avengers ont montré qu'il était complexe de laisser sa place à chacun sans nuire au scénario.

Notez que cet opus ne signera pas la fin de la phase 3 du MCU, puisqu'un nouvel Ant-Man et Captain Marvel doivent sortir en 2018 et 2019, avant l'arrivée d'un quatrième film regroupant les Avengers. Il sera lié à Infinity War, mais pas en tant que seconde partie, contrairement à ce qui avait été évoqué.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !