Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Monoprix débarque dans Google Assistant

La liste des services compatibles avec l'intelligence artificielle du géant du Net ne cesse de s'allonger, mais c'est une marque de grande distribution qui fait son entrée cette fois-ci, comme l'indique Les Echos.

Il suffit de donc de prononcer les mots « Ok Google, parle avec Monoprix » sur son smartphone ou son enceinte connectée pour se connecter à son compte Monoprix (via son numéro de carte de fidélité).

Ensuite, l'application accède à votre historique de courses et connaît donc vos marques préférées, vous n'avez donc plus qu'à les ajouter à votre liste de course par la voix. Le service s'étoffera en janvier avec la possibilité de choisir des marques et des produits complémentaires indiquent nos confrères : « Par exemple si vous dites acheter du lait et des oeufs, on peut vous suggérer de prendre de la farine pour faire des crêpes » explique Pierre-Marie Desbazeille, responsable marketing et expérience client chez Monoprix. L'enseigne pourrait d'ailleurs faire payer aux marques cette recommandation personnalisée ajoutent Les Echos.

Hasard ou pas du calendrier, le groupe Casino annonce aussi la signature d'un accord avec Ocado Solutions, présenté comme le « leader mondial de la distribution alimentaire en ligne, avec livraison à domicile ». Il est question de construire un entrepôt automatisé permettant de livrer Paris, l’Ile-de-France, la Normandie et les Hauts de France. La première enseigne du groupe à en profiter sera Monoprix.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.