Jusqu'où ira Bitcoin ?

La plus célèbre des crypto-monnaies a franchi un nouveau cap cette nuit. Son cours a nettement dépassé la barre des 10 000 dollars, avec une pointe au dessus des 10 750 dollars, avant de se stabiliser autour des 10 450 au moment où nous rédigeons cette actualité.

En janvier dernier, le cours du bitcoin dépassait les 1 000 dollars pour la deuxième fois de son histoire, la précédente remontant à la tristement célèbre affaire Mt.Gox. À l'époque, les analystes les plus optimistes tablaient sur un cours autour des 2 200 dollars d'ici fin 2017, tandis que le consensus se trouvait plutôt autour des 1 500 dollars. Avec pareil historique, difficile d'imaginer où en seront le bitcoin et les autres crypto-monnaies à la fin de l'an prochain.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !