Google intègre un nouvel onglet dédié à la bourse et aux actualités financières

C'est en mars 2006 que Google a annoncé la mise en ligne de son service Finance, qui permet de suivre les valeurs boursières et l'actualité des différentes valeurs.

Le service ayant peu évolué ces dernières années, Google cherchait une nouvelle manière d'exploiter ces informations. Désormais, ce sera directement au sein de ses résultats de recherche.

En effet, un nouvel onglet Finance va faire son apparition sur le site ou dans la version mobile du moteur de recherche. On pourra y trouver des graphiques sur l'évolution des cours, la progression récente des valeurs recherchées ou de leur secteur, les actualités liées, etc.

Dans le même temps, certaines fonctionnalités du service Google Finance prennent fin comme le portfolio qui prend désormais la forme d'une liste de valeurs mises en avant dans le nouvel onglet.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !