Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Twitter présente ses excuses pour le blocage d'un compte du New York Times

Le compte Twitter de la section Monde du New York TImes a été suspendu pendant 24 heures le week-end dernier, après un tweet considéré comme haineux.

Le message pointait vers une actualité du journal, relatant les excuses publiques du Premier ministre canadien Justin Trudeau envers les autochtones de Labrador et de Nouvelle-Zélande. Pour la majorité du 20e siècle, les enfants devaient étudier dans des internats les éloignant de leurs familles.

Dans une déclaration, Twitter affirme que ce marquage est une erreur, marquée pour qu'elle ne se reproduise plus. Après d'importantes critiques, le réseau social a récemment renforcé ses règles de modération, entre autres sur la vérification des comptes, qui peut être supprimée pour mauvais comportement. L'apposition du badge sur les comptes de plusieurs suprémacistes blancs avait fait scandale outre-Atlantique.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.