Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Tumblr perd son fondateur, David Karp

Dans une lettre aux employés, publiée par Gizmodo, le patron de la plateforme de blogs annonce son départ, après 11 ans à sa tête.

Cette décennie n'a pas été de tout repos. La société a été acquise en mai 2013 par Yahoo pour 1,1 milliard de dollars. Depuis, la filiale a été grandement dévaluée, tombant à une estimation de 300 millions de dollars en juillet 2016. Yahoo, devenue Oath, a depuis été rachetée par Verizon pour 4,48 milliards de dollars.

Le directeur général de la société justifie son départ par « des mois de réflexion sur [ses] ambitions personnelles », sans plus de détails. Ses fonctions seront reprises par le président de Tumblr, Jeff D'Onofrio.

1 commentaire
Avatar de Klemus INpactien
Avatar de KlemusKlemus- 28/11/17 à 11:00:35

L'expression " [groupe/entreprise] perd son [poste/membre] " est surtout utilisée pour annoncer un décès, ce qui n'est pas le cas ici.

Il vaudrait mieux ici annoncer, à titre d'exemples :

  • Démission du fondateur de Tumblr
  • Le fondateur de Tumblr a remis sa démission
  • Départ du fondateur de Tumblr, David Karp
  • Tumblr se sépare de son fondateur, David Karp
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.