SFR va miser un peu plus sur l'OTT pour attirer des clients sur ses contenus

Les Echos nous apprennent que SFR Sport n'aurait attiré que 15 000 clients en OTT, c'est-à-dire via un abonnement ne dépendant pas d'une offre SFR. Un raté important pour l'équipe de Patrick Drahi, en pleine remise en question suite à des résultats mitigés et une chute impressionnante en bourse.

SFR Sport 1 compterait ainsi 0,1 % d'audience contre 0,5 % pour BeIN Sports 1 selon Médiamétrie. Il faut donc remettre les choses à plat pour espérer améliorer les choses. C'est que serait en train de préparer l'équipe de l'opérateur, avec en ligne de mire l'arrivée de la Ligue des Champions et l'Europa League l'été prochain.

Pour l'instant, aucune précision sur les tarifs qui seront pratiqués pour ces contenus, payés chèrement par le groupe. La concurrence, composée essentiellement de BeIN et Canal+, ne devrait d'ailleurs sans doute pas se laisser faire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !