Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
EK-MLC Phoenix : un kit de watercooling All-In-One modulaire signé EK Water Blocks

Il s'agit de la deuxième génération de produits dans la gamme EK All-in-One du fabricant. La principale nouveauté est « sa conception modulaire et la possibilité d'ajouter des waterblocks préremplis » précise le fabricant.

La pompe est intégrée dans le dissipateur, tandis que les waterblocks CPU et GPU peuvent être branchés dans n'importe quel ordre, séparément ou ensemble, à vous de voir. Tous les détails sont disponibles par ici.

Le radiateur est disponible en versions de 120 à 360 mm avec des tarifs oscillant entre 139,99 et 189,90 euros. Il faut compter entre 59,90 et 66,90 euros pour le waterblock CPU, contre 124,90 à 145,90 euros pour le GPU ; l'addition peut donc rapidement grimper.

Un configurateur est disponible à cette adresse.

1 commentaire
Avatar de ArchangeBlandin Abonné
Avatar de ArchangeBlandinArchangeBlandin- 27/11/17 à 16:17:59

ça monte vite avec les connecteurs sans fuites à 20 euros...
Chaque pièce du kit a donc 20 euros à cause de la connectique qui est très bien (fabriquant de matos médical qui fournit ça), mais ça fait grimper vite la facture.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.