Black Friday et Cyber Monday : restez sur vos gardes

Ce 24 novembre, c'est le Black Friday. Débute une période de grosses promotions de quatre jours, inspirée par ce qui se passe aux États-Unis à l'occasion de Thanksgiving.

Pourtant, ne vous attendez pas à voir en France des rabais de 75 à 90 % dans les boutiques, puisque la vente à perte est interdite hors des périodes de soldes. Et les prochaines débuteront seulement le 10 janvier prochain.

Si les revendeurs devraient néanmoins proposer quelques offres intéressantes pour les plus attentifs, soyez prudent. Le gouvernement appelle de son côté « à la plus grande vigilance et au respect de ses recommandations ».

Elles sont au nombre de sept : méfiez-vous des offres trop généreuses, ne confondez pas vitesse et précipitation, ne rappelez pas inconsidérément des numéros surtaxés, attention à l'hameçonnage, vérifiez la réalité et la notoriété des sites sur lesquels vous allez faire vos achats, protégez vos données personnelles et bancaires.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !