Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Facebook va proposer un outil pour savoir si vous avez été touché par la propagande russe

Le réseau social continue son opération transparence suite à l'affaire de l'ingérence russe dans l'élection de Donald Trump. Au cours des dernières semaines, Sheryl Sandberg, directrice des opérations, avait accordé une longue interview à Axios, tandis que le réseau social avait transmis les publicités incriminées au Congrès américain.

Après Twitter, c'est au tour de Facebook d'annoncer la mise en place d'un portail permettant de savoir quelles Pages et comptes Instagram liés à l'Internet Research Agency (une organisation de propagande russe) ses utilisateurs ont aimé ou suivi entre janvier 2015 et août 2017.

« Il est important que les gens comprennent comment les acteurs étrangers ont essayé de semer la division et la méfiance en utilisant Facebook avant et après les élections américaines de 2016 » explique le réseau social. La plateforme sera disponible avant  la fin de l'année affirme Facebook, sans plus de précision pour le moment.

10 commentaires
Avatar de v1nce INpactien
Avatar de v1ncev1nce- 23/11/17 à 10:12:25

Il y en a à qui l'élection reste en travers de la gorge manifestement.
 
Le même pour les propagandes en isme ? (fémin,social,capital,commun,fasc,islam,libéral,mach,écolog,hipp [... ])

Avatar de dematbreizh Abonné
Avatar de dematbreizhdematbreizh- 23/11/17 à 10:49:13

Et pour la propagande US?

Ah, non, rien, après tout on est sur FB qui fonctionne par la pub ^^

Avatar de MasterDav INpactien
Avatar de MasterDavMasterDav- 23/11/17 à 15:06:03

Nul besoin, 99% des médias d'information sont en réalité des médias subventionnés de désinformation et de propagande islamo-gauchiste.
Leur outil de "détection de propagande russe" n'est qu'une énième tentative de censure de la dissidence afin de protéger les idiots utiles de la bien-pensance au QI de mouche morte.

Avatar de sinbad21 INpactien
Avatar de sinbad21sinbad21- 23/11/17 à 15:15:39

Demandons au FSB un outil de détection de la propagande US, il y a matière.

Avatar de ProFesseur Onizuka Abonné
Avatar de ProFesseur OnizukaProFesseur Onizuka- 23/11/17 à 18:40:19

Rocky 4 entre dans cette catégorie de propagande? :windu:

Avatar de Ricard INpactien
Avatar de RicardRicard- 24/11/17 à 09:57:59

dematbreizh a écrit :

Et pour la propagande US?

Ah, non, rien, après tout on est sur FB qui fonctionne par la pub ^^

Le Black Friday se porte bien, même sur NXI, pas d'inquiétude.:yes:

Avatar de MoonRa Abonné
Avatar de MoonRaMoonRa- 24/11/17 à 10:44:38

Dans le document qui avait fuité en lien avec Media Matters (fondé par votre ami, Goerge Soros), ils avaient été dis que des efforts seront fait pendant 4 ans pour faire en sorte que la présidence de Donald Trump passe pour être l'une des plus impliqué dans des scandales. Le storytelling est bien ficelé, tout les médias disent les mêmes choses de la même façon, c'est génial. Les médias passent sous silence les gros scandales liés au clan démocrate, comme Uranium One d'un autre côté. Souriez vous êtes manipulé. On attend toujours que le contenu de cette propagande russe soit mise à disposition du publique, mais on attends toujours.

Avatar de Mr Burns INpactien
Avatar de Mr BurnsMr Burns- 24/11/17 à 20:04:38

C'est marrant comme tous ceux qui n'arrêtent pas d'éructer sur l' "islamo-gauchisme" sont atteints de cécité quand il s'agit de constater qui contrôle les médias de masse et la culture populaire... et donc la pensée !

Rappelle-moi stp qui en France (BFMTV, l'Obs, Le Monde, Le Figaro, Libé...) a la mainmise médiatique et décide quel sujet aborder et dicte la ligne de pensée officielle à suivre ? Et c'est pareil dans tous les pays à commencer par les USA, dont Facebook n'est qu'un maillon. D'ailleurs qui est derrière cette entreprise de surveillance de masse ?
Tu penses encore que l'affaire Fillon est né par hasard au moment des élections ? Et que Macron ne nous a pas été imposé ? Suffisait pourtant de voir la ligne éditoriale de BFM. C'était un putsch médiatique, rien de plus !

Et si les médias étaient "islamo-gauchiste", comment expliquer l'omniprésence d'un Zemmour, d'une Finkelkrotte, de BHL, Elisabeth Levy, Attali (le mentor de Macron) et cie...
 
Et également comment justifier l'ostracisation de personnalités aussi différentes que Soral, Roland Dumas (depuis l'affaire de la femme à Valls), Pierre Hillard, Dieudonné, Marion Sigaud, Faurisson ?

Ah oui y'a pas à dire que des ((( prétendus islamo-gauchistes ))) !!!

 
 

v1nce a écrit :

Il y en a à qui l'élection reste en travers de la gorge manifestement.
 
Le même pour les propagandes en isme ? (fémin,social,capital,commun,fasc,islam,libéral,mach,écolog,hipp [... ])

 
idem..
D'ailleurs qui a créé le communisme et qui étaient les Bolchéviks ???

Avatar de Mr Burns INpactien
Avatar de Mr BurnsMr Burns- 24/11/17 à 20:41:34

Quant à cette affaire d'ingérence russe, c'est encore la propagande US : de JFK au 11/9 en passant par les armes de destruction massive, le piratage chinois/N. Coréen, etc...

Jamais de preuves, suffit de répéter des mensonges à l'envie pour en faire une prétendue vérité... Le même crédo depuis des décennies. A l'ouest, rien de nouveau !

Et ceux que cette élection semble déranger, suffit de regarder du côté de BHL par exemple..
C'est surtout que Trump voulait (du moins en apparence) se désengager du moyen-orient et promis de ne plus renverser de régimes par la force et que ça fait pas les affaires de (((certains))) !
Ni même la guerre contre l'Iran que Hillary la folle avait promis d'honorer devant une tribu en liesse ! D'où les pressions et coup tordus sur Trump venant de sa fille et de son (((gendre))) notamment et qui explique les fuites organisées dans l'objectif de lui nuire.
C'est pour ça qu'il fallait absolument empêcher Fillon d'arriver au poste, lui qui voulait se rapprocher de Moscou. Poutine ayant démontré l'imposture de cette organisation sous contrôle de OTAN qu'est ISIS, puisque c'est lui qui les a dézingués.
La propagande anti-russe a débuté en septembre 2013 quand Poutine a enlevé le prétexte fallacieux de guerre chimique pour justifier une intervention du camp du "Bien" en Syrie (avec cette fripouille de Hollande au Garde-à-vous). Le même scénario mensonger qu'en Irak dix ans plus tôt. Certains ne l'ont jamais accepté ! A suivi la guerre en Ukraine en 2014 sponsorisé par Soros, Nuland et cie.
Ce n'est que le énième rebondissement de toute cette affaire et ça permet de faire diversions des affaires gravissimes de la mafia Clinton.

Dommage de voir que tout le monde mort à l'hameçon de la propagande russe y compris NXi.
C'est devenu lassant toute cette histoire qui ne fait que reprendre la ligne éditoriale de l'Open Society de Soros qui soit dit au passage est responsable d'une bonne part de toute l'invasion migratoire que nous avons subit ces dernières années !

NB: c'est pas pour autant que Trump est un chevalier blanc. Suffit de voir son administration composé de globalistes à tous les échelons et son soutien par la FOX. Mais quand même, quand on voit les affaires derrière le clan Clinton, à commencer par le PizzaGate et des morts douteux dans l'entourage de cette dingue de Hillary, on se pince...

Avatar de Mr Burns INpactien
Avatar de Mr BurnsMr Burns- 24/11/17 à 20:44:55

Quant à l'article, on sait tous quelle propagande nous assaille du matin au soir !
A quand un outil pour savoir si on est touché par la propagande sioniste ???
ça risque d'être fort cocasse...

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.