Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Google annonce l'arrivée de Lens sur les Pixel : une version améliorée de Goggles ?

Le géant du Net va déployer une nouvelle fonctionnalité dans Google Assistant pour ses smartphones Pixel : Lens. Annoncée lors de la conférence I/O en mai dernier, elle exploite de la reconnaissance visuelle pour identifier du texte (et le sauvegarder), des codes-barres, des paysages, des tableaux, des films, des livres, etc.

Bref, une application qui semble dans la parfaite lignée de ce qui était proposé par Goggles. Comme indiqué sur le Play Store, celle-ci permet de faire des recherches en prenant des photos : « dirigez l'appareil photo de votre mobile vers un tableau, un site célèbre, un code-barres ou un code 2D, un produit ou une image populaire. Si Goggles trouve ces éléments dans sa base de données, il vous renverra des informations utiles les concernant ».

Goggles n'a par contre pas été mis à jour depuis mai 2014. De son côté, Lens sera déployée au cours des prochaines semaines sur l'ensemble des smartphones Pixel configurés en anglais aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Inde, au Royaume-Uni et à Singapour.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.