Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
MatataBot : un robot éducatif pour les enfants de 4 à 9 ans financé sur Kickstater

C'est la tendance de ces dernières années (voir ici et par exemple) : l'apprentissage du code pour les enfants à l'aide de la robotique. Nous aurons d'ailleurs certainement l'occasion de revenir sur ce sujet lors du CES 2018 de Las Vegas.

En attendant, MatataLab lance une campagne Kickstarter pour son kit de robot pédagogique MatataBot pensé pour les jeunes de 4 à 9 ans.

Il « vise à favoriser le développement du cerveau grâce à une prise en main physique et interactive avec des blocs de codage pratiques et les informations en retour du robot éducatif »... tout un programme.

En l'espace de 24 heures, les 50 000 dollars demandés ont déjà été récoltés. Les prix oscillent entre 149 et 249 dollars suivant le contenu du bundle (50 à 100 dollars de réduction à l'occasion de la campagne Kickstarter), avec une disponibilité prévue pour mai 2018.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.