Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Amazon donne le coup d'ouverture de sa #BlackFridayWeek

Comme l'année dernière, le revendeur n'attend pas vendredi 24 (date officielle du Black Friday) pour lancer ses promotions. Cette semaine, plus de 10 000 ventes Flash sont ainsi attendues, avec des réductions pouvant atteindre 60 % et des produits renouvelés plusieurs fois par jour.

Pour rappel, il ne s'agit pas d'une période légale de soldes, mais cela n'empêche pas les constructeurs et les revendeurs de proposer des promotions relativement intéressantes. Elles continueront ce week-end et devraient se terminer lundi avec le Cyber Monday.

Bien évidemment, la Team Bon Plan est à l'affût des offres, n'hésitez donc pas à la suivre via leur flux RSS, Twitter ou encore nos newsletters.

2 commentaires
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 20/11/17 à 13:23:45

Vivement le mois de la BlackFridayWeek.

Avatar de SebGF Abonné
Avatar de SebGFSebGF- 21/11/17 à 06:26:11

Pour rappel, il ne s'agit pas d'une période légale de soldes, mais cela n'empêche pas les constructeurs et les revendeurs de proposer des promotions relativement intéressantes.

Ben, déjà pendant les vraies "soldes" il n'y a généralement pas de remises qui cassent trois pattes à un connard hormis pour les vendeurs de chiffons... Alors en dehors d'une période légale juste pour faire comme les américains. (parce que si c'est américain, c'est bien !)

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.