EA suspend les micro-transactions de Star Wars Battlefront II

Dans un tweet publié cette nuit, l'éditeur a annoncé la suspension de la totalité des micro-transactions du jeu en attendant une refonte visant à les rendre plus conformes à ce que la communauté en attend.

« Nous avons entendu les inquiétudes concernant le fait de donner potentiellement à certains joueurs des avantages injustes. Et nous avons entendu que cela faisait ombrage à ce qui est en dehors de cela un grand jeu » commente modestement Oskar Gabrielson, le directeur général de DICE.

Selon Venturebeat, ce revirement survient quelques heures après une discussion par téléphone entre Andrew Wilson, le PDG d'EA, et Bob Iger, celui de The Walt Disney Company, sur la situation de Battlefront II.

À quelques semaines de la sortie en salles de Star Wars, épisode VIII : Les derniers Jedi, Disney ne souhaite probablement pas prendre le moindre risque et voir cette sortie entachée par les problèmes rencontrés par son jeu.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !