Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
iPhone X : iOS 11.1.2 corrige les soucis d’écran par temps froid

La dernière mise à jour du système, publiée hier soir et centrée sur l’iPhone X, vient résoudre un problème de réactivité de l’écran quand les températures commençaient être vraiment basses.

Un correctif rapidement apparu dont il faudra encore mesurer les effets, Apple ayant été particulièrement preste. La mise à jour corrige également un souci de distorsion apparaissant parfois dans les Live Photos ou dans les vidéos.

Parallèlement, la société ne s’est toujours pas exprimée sur le problème de ligne verte apparaissant parfois sur le côté droit de l’écran, même s’il semble nettement plus rare.

Comme toujours, la nouvelle version du système peut être téléchargée dans les réglages de l’appareil, puis dans Général > Mise à jour logicielle.

3 commentaires
Avatar de secouss Abonné
Avatar de secousssecouss- 17/11/17 à 12:09:20

Au prix où Apple vend ses produits il serait de bon ton de les tester un minimum .... pathétique franchement, t'as l'impression que tu sors un SMIC pour un téléphone en beta test

Avatar de Hugues1337 INpactien
Avatar de Hugues1337Hugues1337- 17/11/17 à 15:32:28

Car évidemment Apple ne fait aucun test avant de vendre un produit. Yolo.

 :facepalm:

Avatar de Okki Abonné
Avatar de OkkiOkki- 18/11/17 à 05:17:08

En même temps, ça fait plus de dix ans que les smartphones existent et que dans certaines régions, il fait froid. Ça aurait donc dû faire parti des tests existants. Et si c'est le cas, c'est donc le département qualité qui n'a pas fait son job.

S'ils sont réactifs, c'est une bonne chose, mais ce n'est tout de même pas normal de subir autant de problèmes. À mon avis, c'est juste qu'ils souhaitaient que le produit soit disponible avant le black friday et les fêtes de fin d'année, et tant pis si le développement et les tests qualité ont dû être faits en accéléré.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.