Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Battlefront II : « Il n’est pas trop tard » pour rectifier le tir estime DICE

Sur Reddit, plusieurs employés de DICE ont pris part à une séance de questions-réponses autour de Star Wars Battlefront II et de sa récente débâcle.

Interrogé sur la possibilité de basculer vers un modèle où les loot boxes n’offriraient que du contenu cosmétique, Dennis Brannvall, design director sur le titre, a estimé qu’il « n’est pas trop tard » pour l’envisager. Actuellement DICE planche sur des solutions permettant de personnaliser les soldats clones mais le responsable assure ne pas pouvoir encore donner de date. Il ne semble néanmoins pas question d’abandonner complètement les boîtes à butin.

Il reconnaît également que la part liée aux performances du joueur dans les récompenses obtenues en fin de match (actuellement de 20 %) est insuffisante. Des correctifs sont à l’essai. Par ailleurs, John Wasilczyk, producteur exécutif du titre, dément formellement les chiffres avancés par les joueurs sur le rythme nécessaire pour débloquer des personnages.

« Nos moyennes sur l’accès anticipé sont bien plus basses que ça », assure le responsable. Un commentaire qui a déjà franchi la barre des 10 000 votes négatifs.

1 commentaire
Avatar de Thingy INpactien
Avatar de ThingyThingy- 16/11/17 à 12:50:11

Huhu. Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'à coup de DLC effectivement, ils arriveront à rectifier le tir...

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.