Google renforce ses outils dans l'affichage des offres d'emploi

Google s'intéresse depuis quelques temps à l'emploi et cherche à proposer des outils pour ce secteur. En juin, la société avait fait un premier pas dans ce sens, après la mise en place de Cloud Job Discovery.

Désormais, les annonces accessibles dans les résultats de recherche pourront afficher le salaire lié à l'offre, comparé à une moyenne se basant sur les données de sources comme Glassdoor, PayScale, LinkedIn ou Paysa. Des données structurées peuvent être publiées par les sites souhaitant participer.

Google a aussi améliore également la recherche géographique et la manière de postuler. Une fonctionnalité de sauvegarde permet de mettre certaines annonces de côté pour les regarder plus tard.

Les sites qui veulent faire ressortir ces informations peuvent aller voir du côté des données structurées JobPosting.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !