Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Be quiet! Dark Base 700 : un boîtier modulaire avec USB 3.1 Type-C à 179,90 euros

Il mesure 544 x 241 x 519 mm pour un poids de 13,25 kg sur la balance. En façade, deux ports USB 3.0 sont présents, ainsi qu'un port USB 3.1 Type-C.

Il est compatible avec une carte mère allant du mini-ITX à l'E-ATX. Elle prendra place sur un panneau amovible pouvant être positionné sur le côté gauche. Deux cages pour les disques durs sont présentes, ainsi que trois emplacements pour des HDD/SSD de 2,5 pouces au dos de la carte mère. Les caractéristiques techniques détaillées sont disponibles par ici.

Le système de refroidissement est livré avec deux ventilateurs SilentWing 3 PWM par défaut. Vous pouvez évidemment en ajouter, ainsi qu'un radiateur de watercooling de 360 mm si besoin. Le ventirad CPU peut mesurer jusqu'à 180 mm, tandis qu'une carte graphique de 430 mm maximum peut être installée, à condition de sacrifier une cage de disques durs.

Le Dark Base 700 est d'ores et déjà disponible en précommande, à partir de 179,90 euros chez Top Achat (via une promotion). Le tarif recommandé par le fabricant est de 189 euros.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.