Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Bose Sleepbuds : des bouchons d'oreilles pour vous aider à dormir sur Indiegogo

Au CES de l'année dernière, la start-up Hush présentait des bouchons d’oreilles spécialement conçus pour vous aider à dormir. Depuis, elle a été rachetée par Bose. Le premier produit issu de ce partenariat est arrivé sur Indiegogo : sleepbuds.

La philosophie est la même : « Vous aider à mieux dormir en masquant les bruits indésirables dans la chambre et en le remplaçant par des sons apaisants ». En théorie, fini donc les ronflements de votre conjoint.

Avec cette campagne de financement participatif, Bose cherchait des volontaires pour tester et améliorer son produit. L'opération a été un succès puisque plus de 440 000 dollars ont déjà été récoltés sur les 50 000 demandés. De plus, tous les prototypes ont trouvé preneur.

Les premiers exemplaires sont prévus pour février 2018, tandis que la commercialisation de masse est prévue pour l'année 2018, sans plus de précision.

4 commentaires
Avatar de grsbdl INpactien
Avatar de grsbdlgrsbdl- 15/11/17 à 12:08:24

Breaking news : il semblerait que les oreillettes diffusent des messages publicitaire pendant le sommeil.
Interrogé, Bose répond qu'il s'agit d'un bug mineur.

Édité par grsbdl le 15/11/2017 à 12:08
Avatar de Otiel Abonné
Avatar de OtielOtiel- 15/11/17 à 21:46:17

Ça peut être intéressant pour ceux ayant des acouphènes les empêchant de dormir.

Avatar de Dj Abonné
Avatar de DjDj- 16/11/17 à 15:08:49

Sauf que les acouphènes ne sont pas dut a un bruit entendu, donc pas utile

Avatar de Ozwel INpactien
Avatar de OzwelOzwel- 28/11/17 à 14:22:33

Si, utile : le bruit blanc masque les acouphènes. Ça permet de dormir avec du bruit blanc sans déranger son partenaire. Les oreillettes actuelles ne sont pas étudiées pour dormir avec, si on dort sur le côté ça gêne, et puis c'est filaire ou bluetooth, la source du son est dans la baladeur.

Accessoirement l'option réveil est sympathique si on se lève plus tôt que son conjoint, ça permet de préserver son sommeil s'il peut dormir 30-60min de plus le matin.

Édité par Ozwel le 28/11/2017 à 14:23
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.