Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
HP Envy x360 à base de Ryzen 5 2500U : rien en France avant l'année prochaine

Hier, nous évoquions l'arrivée d'un ordinateur portable 2-en-1 signé HP sur le marché américain. Mais pour le moment, nous étions sans nouvelle d'un tel produit la France.

Nous avons finalement pu obtenir une réponse, mais elle ne va pas plaire aux fans d'AMD. En effet, HP nous a confirmé que ce produit ne verra pas le jour chez nous avant le début de l'année prochaine (entre février et avril), la société jugeant « qu'il y a encore peu d’opportunités sur ce segment ».

Nous espérons pouvoir en savoir plus à l'occasion du CES de Las Vegas qui pourrait être l'occasion de nouvelles annonces par AMD et ses partenaires. Acer a de son côté déjà commencé à proposer son Swift 3 (SF315-41-R7PC) en Allemagne, aux alentours de 800 euros. Là encore, nous attendons des détails pour le marché français.

2 commentaires
Avatar de levhieu INpactien
Avatar de levhieulevhieu- 15/11/17 à 10:38:37

Faut voir le bon côté des choses: ça fera des économies pour Noël

Avatar de grsbdl INpactien
Avatar de grsbdlgrsbdl- 15/11/17 à 18:24:35

Dans la mesure où le ne sait pas quel accueil le public réservera aux nouveaux CPU (APU plutôt ?) mobiles d'AMD, il est probablement sage de tâter le terrain avec une sortie limitée.
AMD a probablement sorti un bon produit, mais il faut effacer des mémoires des années de dominance d'Intel sur le marché des laptops. Les quelques vieux modèles AMD étant hyper décevant (peu performants et énergivores).

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.