Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Encore des bugs pour les Pixel 2 (XL) : Google Assistant en Bluetooth, bords de l’écran tactile

Depuis leur lancement, les smartphones haut de gamme de Google rencontrent un certain nombre de soucis, notamment des brûlures d’écran et un enregistrement audio de mauvaise qualité. Des correctifs ont été déployés par le géant du Net.

Deux autres sont remontés à la surface ce week-end. Sur le Pixel 2 XL tout d’abord, l’écran pOLED fait de nouveau parler de lui avec les bords tactiles qui ne répondraient pas toujours correctement. Sur les forums du fabricant, un community manager affirme que la société a enquêté et proposera un correctif prochainement via une mise à jour.

L’autre problème touche les Pixel 2 et Pixel 2 XL. Lorsque des écouteurs Bluetooth avec micro sont connectés au smartphone, il est possible de lancer Google Assistant avec une commande vocale, mais le micro se coupe juste après, comme l’explique The Verge. Là encore, l’équipe de Google s’est penchée sur le souci depuis plusieurs semaines, mais aucune mise à jour ne semble pour le moment disponible.

2 commentaires
Avatar de loser Abonné
Avatar de loserloser- 13/11/17 à 11:36:12

les smartphones haut de gamme de Google rencontrent un certain nombre de soucis

Le mec qui ne connait pas le mot "problème" a encore frappé :fumer:

Un smartphone n'a pas de souci(s), c'est un objet inerte dépourvu d'émotions. En revanche il peut avoir des problèmes, qui peuvent être source de soucis pour ses utilisateurs ou son fabricant.

Avatar de slow brain INpactien
Avatar de slow brainslow brain- 13/11/17 à 12:09:50

Tu fait pas de soucis, ils vont régler le probléme.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.