Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Boulanger mise sur la réalité augmentée pour attirer des clients dans ses magasins à Noël

L'enseigne vient de publier une nouvelle version 17.11.1 de son application pour iOS dont les notes de version nous apprennent que du 13 novembre au 31 décembre, une opération est mise en place autour de la réalité augmentée.

Ainsi, les magazines qui seront distribués pour les fêtes de fin d'année et les magasins comporteront des éléments à scanner, sans que l'on sache exactement de quoi il en retourne. Seule précision : « de nombreuses surprises vous attendent… ».

L'application Android a pour sa part été mise à jour la semaine dernière. Mais la fiche de cette version 17.11 ne fait pas mention de fonctionnalités de réalité augmentée pour le moment.

Quoi qu'il en soit, Boulanger espère sans doute renforcer son image d'acteur misant sur les dernières technologies « tendances » et voir ses clients débarquer dans ses magasins pour chasser les cadeaux, comme certains chassent des Pokémons.

1 commentaire
Avatar de sephirostoy Abonné
Avatar de sephirostoysephirostoy- 13/11/17 à 18:18:43

Venez goûter nos baguettes en réalité augmentée, plus vraies que nature.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.